samedi, juillet 01, 2006

68 - JUSTE UNE MISE AU POINT

Je sais, le post 67 arrive avant le 68, c'est juste parce que l'autre est encore en brouillon et je le publierai plus tard, il vous faudra donc aller le chercher plus bas dans le blog.
Celui-ci c'est juste pour mettre au point une petite chose. Y'a un vilain monsieur, enfin vilain, c'est juste pour dire, hein !!!, qui fait une campagne de pub qui sous-entend injustement des choses. Jugez-en :

Je vous assure que si, comme il le dit, on l'avait fait, je m'en souviendrais.......et lui aussi, promis juré craché, j'ai rien fait.

Bon, allez, ok, c'est que du fantasme. La vérité c'est ça :

Quoi ? On a plus le droit de rêver ?

2 Comments:

Blogger Panama The Great said...

C'est honteux ! Prendre un mec avec un si joli sourire pour nous inciter à aller faire le cobaye.

D'ailleurs je suis sûr qu'il ne l'a jamais fait, lui, le cobaye.

C'est le photographe qui l'a gardé avec lui...

11:48 a.m.  
Blogger ARTHE said...

JALOUX !!!!!

2:17 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home