jeudi, juillet 06, 2006

69 - LES BELLES AMERICAINES



Non, nous n'avons pas viré notre cutie, non !!! Mauvaises langues va !! Il s'agit juste d'un post-repos (histoire d'éviter le Post-Humeur que j'ai failli vous pondre hier, pour vous savez quoi !!!!, mais ça rumine et je pense que vous ne pourrez échapper à un flot de fiel et de vitriol : sortez les tuniques en caoutchouc, ça va être le temps !!) sur les belles vieilles voitures....... et de plus jeunes et insolentes (comme le veut toute jeunesse : un défi, presque une insulte à la face de nous autres les anciens........dirais-je les anciennes ? NON !!!)
J'ai pu compter sur la collaboration de David pour les photos, encore que nos goûts divergent......et divergent, c'est beaucoup pour un seul homme, comme le disait notre regretté, mais toujours vivant Pierre Desproges, en matière mécanique. Que voulez-vous, moi les voitures, c'est comme les hommes, la carrosserie m'importe moins que le moteur !! Les jeunes, malgré leur audace, manquent cruellement d'esprit d'aventure, et la sécurité leur paraît primordiale : des airbags avants, des airbags arriéres.......... le souci de sécurité ne connait plus de limites avec eux !!!
Ne demandez pas les modèles ou les années, moins encore les fabricants : je n'en sais fichtre rien.....et en toute franchise, admirer ces beautés révolues suffit à mon bonheur d'amateur amateuriste. Alors, s'il vous plaît, je vous en prie !!!
P.S à l'attention de tout un chacun : on va pas traîner indéfiniment sur les 880 visiteurs !!! Vous me reprochez bien vite ma supposée paresse, que dire donc de la vôtre : voilà une semaine pas loin que l'on énumère les unités des "80" !!! Franchement, vous croyez que c'est bien sérieux ça ? Vous pensez véritablement que je vous reconnais encore du sérieux et de l'assiduité dans votre tâche de "Lecteur" (le terme est volontairement masculin, ceci pour éviter un discours féministe vain, et marqué de la Majuscule pour bien signifier le caractère Généraliste et asexué de la fonction !) Ceci pour dire que "Ça suffit, z'allez me passer les 1000 avant qu'il soit long, tas de feignasses !!!"

2 Comments:

Blogger Panama The Great said...

@Momo : t'as qu'à faire des stripteases genre "demain j'enlève mon caleçon petit bateau" si tu veux de l'audimat sur ton blog.

Ou alors... je ne sais pas moi une webcam sur votre élevage de caribou dans le jardin du fond !

3:40 a.m.  
Blogger Panama The Great said...

... Toujours pas sur msn ??

3:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home