vendredi, février 17, 2006

5 - DE GRANDES NOUVELLES POUR LA SEMAINE

Hello à tous.
Cette fin de semaine aura été riche de rebondissements !! Mais il faudra patienter jusqu'à lundi pour en être parfaitement assuré. Par ailleurs, n'ayant pas de photos disponibles pour illustrer mes propos, je surseois à la rédaction de l'article.
Quoiqu'il en soit, nous sommes aujourd'hui allés, en compagnie de deux amies, à l'exposition sur Catherine II, dite la Grande. Mais, je retournerais demain prendre une photo de l'affiche, ceci toujours dans le souci d'illustrer mes propos et de les rendre moins austères. Je n'oublie pas que, dans mon jeune temps, celui de l'insouciance et de la rêvasserie (encore que ce ne soit pas tout à fait juste !!) un livre me passionnait davantage par les dessins qu'il comportait que par le texte qu'il étalait. Ne voulant pas vous lasser, je sacrifie à cette pratique. Donc, patientez, mes amis, vous verrez que cela en valait la peine !!!

P.S.: Aiuto, Au secours, ne disposant pas de dictionnaire sous la main, j'ai un doute sur le caractère invariable de "disponible". Si d'aventure, un professeur ou un calé en orthographe passait sur ce blog........................ Merci d'avance !!!