mardi, décembre 12, 2006

112 - DERNIER VOLET DU JOUR

Juste le temps de poster cette dernière vidéo des jours de glace et je m'en vais reprendre le chemin de la boutique.
Le temps en ce moment est encore bien différent de ce que vous voyez là, pis de ce que vous verrez les jours prochains. Tout a fondu, il fait doux à nouveau, les gros manteaux, tuques et gants ont été remisés pour quelques jours.
Ce qui ne met pas précisément en ambiance de Noël, malgré les festivités qui ont débuté un peu partout sur l'île : feux d'artifice et animations au vieux Port, feux à nouveau sur Mont-Royal, juste en bas de notre rue. Pour une fois, nous étions très bien placé pour en profiter : dans le salon, sauf que nous sommes arrivés pour la fin du spectacle. Les lumières apparaissent et je vais pouvoir sortir prendre des clichés. Si les horaires de la boutique le permettent : en ce moment c'est 10.00 - 21.00 non stop, 7 jours semaine. Un peu tough quand même. Si des aides courageuses veulent bien se manifester, on prend !!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais ?!!?
Mais, ce sont les mêmes vidéos que ton avant dernier message!!!Hooooouuuuuuuu!!!! Mon p'tit Maurice, va t'faloir du repos!!!

Pour l'aide, faudra voir ensemble pour que je vienne un samedi ou un dimanche... je penses que c'est faisable de mon côté, en plus, ça me fera plaisir.
En tous les cas, j'essayerai de passer samedi pour vous faire un 'ti coucou... y a tellement longtemps que je veux vous voir...

D'ici là, portez vous bien. Et bon courage pour votre rush!

8:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home