dimanche, juin 18, 2006

53 - CHINESE POETIC II (OUI)MEN


Boyfriend - 5566
Vidéo envoyée par Maddie
Au début, je me suis tordu de rire. Et c'était pas charitable, même de ma part. A la fin, ils sont pas si mal ces petits chinois dans le genre Mix sauvage de Poetic Lovers, Boyz to Men, Take that. Un prévisible carton dans le box offices des Bains Douches ?
Y'a pas à dire........ils copient tout ces chinois !!!! Même Mylène Farmer, ils vont nous la dupliquer !!! Et en parlant de Diva, mmppfffou, Madonna est à Montréal pour miauler ou présenter un nouveau disque je sais plus..........et acheter de la porcelaine peinte !!!
Allez, moi aussi j'aimerais bien que tu sois son petit copain !!

1 Comments:

Blogger Panama The Great said...

Hélas, les chinois trainent une sale réputation derrière eux...

Tiens, on ne parle plus de bucherons canadiens dans ce blog. Il n'y en aurait pas en fait c'est ça ?

10:26 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home