vendredi, juillet 21, 2006

72 -TEMPETE TROPICALE hi hi


TEMPETE TROPICALE hi hi
Vidéo envoyée par arthecanada
Pas le temps de faire des billets, pas vraiment l'envie non plus. Pas de rien. Billets décousus, sans suite logique, sans chronologie. C'est comme ça, vous prenez, vous laissez. Moral chaussette, appêtit pas là, beurk la vie des fois.
Hé, z'allez pas croire que ça déprime hein. C'est juste que si on n'a pas le droit là de s'épancher un peu, de se jouer la comédie sans vergogne, ben l'a plus qu'à aller faire du chat dans un chat-room pour em.....er des gens qu'on connait même pas, mais qui s'en cogne de toutes façons. Ouh la la, ça va vraiment pas hein !!!! Bien fait de choisir cette vidéo finalement. Humeur tempête tropicale.
Fait chaud, trop, toujours. Les orages alternent avec des périodes étouffantes. L'ont fait l'acquisition d'un climatiseur. Paradis !! dans la maison fait 19 degrés Celsius. David a ressorti la doudoune et la couette, mais ça, même par +40, il la lâche pas alors.
Quand ça tombe, ben ça fait pas semblant. C'est diluvien.
Je vous mettrai des vidéos sans vraiment faire de billet. Plus tard, une autre fois, même celle d'après. Quand ça me tambourinera moins dans les méninges. J'ai un de ces casques !!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Héhé!!!
Moi j'aime ça! Ca donne des frissons dans le dos... c'est bon! Etrange? Moi? Non!

12:51 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home