mercredi, décembre 13, 2006

113 - OUPS

Merci à toi Jeune Audacieux de m'avoir fait remarqué cette méprise.................mais quand je vous disais n'avoir pas de temps. Hein, voyez, même pour contrôler, pas de temps.
Bon maintenant, faut se remettre dans le contexte hein. Vidéos prises il y a 1 semaine. Donc commentaires d'une semaine. Logique non ? Cloportes va !!
Pis là, on va faire fort fort 1
Encore plus fort fort fort 2
Je m'éclaaaate fort fort fort fort 3
Oooooo c'est cool fort fort fort fort fort 4
Bon,¸même les meilleurs choses ont une fin fort fort fort fort fort fort 5

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais bienvenue mon bon Ami.

7:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Très très bien les vidéos ! Super sympa mais... lorsque tu filmes, tu pourrais tourner un peu moins vite : après le repas c'est fort désagréable ;-)

Bisous

La citrouille masquée

7:26 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home