mardi, janvier 16, 2007

119 - HISTOIRE DE PHOTOS ET....

Je ne saurais trop vous recommander de faire un tour sur Le temps d'une pose dont je publie le lien içi sans l'autorisation de son propriétaire, et créateur surtout, mais comme je trouve que Jeune Audacieux a un talent fou pour la photo et qu'il est trop timide pour se lancer des lauriers, eh ben je le fais a sa place. Et voila tout. Si ça te convient pas Céd, j'ai des moyens de pression.........TA FEMME EST REVENUE ET A DEMANDE APRES TOI. ALORS CALME JEUNE AUDACIEUX !!!
Sans avoir son talent, j'avoue que j'aime bien m'amuser un peu aussi avec ces merveilleux logiciels qui vous permettent de faire des choses invraisemblables.





Ensuite, j'ai pris une résolution qu'il ne m'a pas été possible d'appliquer dés le début pour cause de manque d'ordinateur, mais que je vais corriger maintenant.
Je voudrais signaler les anniversaires des personnes qui nous sont chères, et dont on connaît les dates de naissance bien sûr. Donc ne soyez pas offensé si vous ne vous voyez pas apparaître, c'est juste que nous ne connaissons pas vos date anniversaires !

Le 01 Janvier : une naissance pas un anniversaire, mais c'est égal faut bien commencer un jour. Nael

Le 04 Janvier : Ines, ma petite cousine, fille de mon cousin Fred,
Le 05 Janvier : Valentin, gros becs a toi mon Neveu,
Le 10 Janvier : Jacqueline, la soeur de Daniel a Tarbes, tout près de mon cher Madiran.
Aujourd'hui 16 Janvier : Ma tata Tita, peut-être un peu puérile comme appelation, mais j'adore cette succession de son "t", pis ça me raméne en enfance. Je sais que tu es avec ma mère aujourd'hui et je pense bien a vous. Gros gros becs MA TATA.