lundi, décembre 17, 2007

218 - BIS REPETITA PLACENT

Cette fois-ci, ce n'est pas moi qui vais faire le billet. Je vais laisser ce soin à ce petit lien.

http://cf.news.yahoo.com/s/17122007/3/national-tempete-hivernale-importantes-accumulations-sur-tout-le-quebec.html

Deuxiéme tempête du mois. Celle-ci a été bien plus forte et importante que la précédente. Beaucoup de vent, des températures en chute libre (-24° la nuit derniére). De la poudrerie à ne plus savoir qu'en faire. Et surtout, surtout, méchant coup d'arrêt aux achats de Noël. Achats qui n'étaient toujours pas démarrés quand cette tempête s'est abattue dimanche. Inutile de dire que le moral est bas, bas, bas, mais bas.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon! Je me risque...
mais exagérément mort par ici!!!! :P

Signé: Un inconnu. (non parce qu'après on me dit que c'est l'hôpital qui se fout de la charité...)

3:36 p.m.  
Blogger ARTHE said...

A l'Illustre Inconnu :
Merci de ton commentaire fielleux. Attends qu'on se revoye !!!!
C'était juste un test pour voir le manque généré. Je m'aperçois que nous ne manquons à personne, ça fait toujours plaisir !
Mais non je plaisante, c'est juste que pas le temps, pas le temps, pas le temps. Désolé, mais on vous aime toujours.

10:28 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ho waouw! tu as fait la connaissance d'un nouvel ami... une sorte de message automatique à ce que je penses...

bon on se voit tantôt.

A hug =)

1:45 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home