dimanche, novembre 04, 2007

209 - COMME UN ÉCHO......

.....au billet du jour de Cédric. Vous y trouverez une sélection musicale des plus intéressante et notamment concernant Pascale Picard, toute jeune artiste québecoise qui n'hésite pas à transgresser les codes et les "règles" non dites. Pour une jeune artiste de Québec, chanter volontairement en anglais au mépris de sa langue maternelle est pire qu'une insulte, une faute et un acte suicidaire.
Quant au geste d'achat de ce CD, je ne sais encore si je le poserais. Depuis quelques temps, je manque de ce genre de courage. Deviendrais-je insensible ?

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mouai... pas fort!!!!
C'est un peu comme si j't'avais macher l'travail!
J'espère recevoir quelque chose en retour...

En tous les cas, merci pour ton commentaire... je n'aurais jamais pensé que tu sois en accord avec ce que j'écoutais. Mais c'est cool.
Tu m'as fait découvrir R.L.J, je suis content de pouvoir te faire découvrir, et pprécier, mon univers musical.
Bientôt, j'te fais écouter le cd de Paris Hilton...
Tu vas capoter!!!!

Désolé de t'avoir fait perdre ton dimanche de travail. Mais j'ai apprécié vous revoir tout les deux.
becs.

7:06 p.m.  
Blogger ARTHE said...

Ok, merci encore a toi pour la plaque.....Ça va finir par ressembler à une remise de César içi. Mais concernant le CD De Paris Hilton, j'apprécie au combien ton dévouement, c'est juste que j'ai MOI AUSSI des prisonniers a sortir des geôles tchadienne....... Vraiment désolé hein !!

4:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Mon Cher Maurice,
C'est à Ton tour,
De te laisser parler d'Amour...

Joyeux Anniversaire

4:13 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home