lundi, septembre 24, 2007

202 - LA FOLLE FOLIE

Oui, ça y est, WAHOU, la belle a posé le pied à Montréal, ARRGGHHH WAOUH JE VEUX. Elle a honorée la ville de sa présence, a illuminé le ciel, a massé les fans, paparazzi et journalistes sur son passage. Les jeunes, les vieilles, les lamborghini, tous et toutes, parés de leur plus beaux atours (c'est les journalistes de la Presse qui le disent, alors hein !) ont attendu que la diva glisse sur eux son regard éteint de vache folle pour se pâmer en d'évanescentes grappes de tordus décérebrés. Oui, Paris était à Montréal hier !!!! Non pas Ségolène, bien qu'elle aussi ait déchaîné les passions (et pas seulement pour ses gaffes à répétition ! Mais que voulez-vous, içi québecois et français l'aiment cette dinde. Ségo, pas Paris. Quoique....)
Ben voulez-vous que je vous dise ? Non ? Tant pis, vous n'avez qu'à pas passer sur ce blog ! C'est mon blog, vous y êtes invités. A ce titre, vous DEVEZ vous adapter ! Non mais. Et je ne veux pas voir une mauvaise langue qui dépasse. Le seul autorisé à répandre son fiel içi, c'est MÔA !
Donc,
- (menaçant) Voulez-vous que je vous dise ?
- (Vous, soumis)....euh, ben (timide. Le figurant figure sur un divan. Son regard fuit, ses pieds glissent, il tire-bouchonne nerveusement le pan de sa guêpière (??) Bref, il est inutile, inconstant, pleutre et je ne suis pas loin de le maîpriser, mais que voulez-vous j'en ai encore besoin un peu)...euh oui ?!
-(MÔA, satisfait, se paônnant.) Bien. Enfin vous savez qui est le Maître maintenant (A moi-même, tournant le dos au public, côté jardin) J'ai toujours eu le fantasme domination. Il faut ABSOLUMENT que je me mette à la recherche d'un donjon, d'une cravache, de bottes de 7 lieues et de l'Intégrale de Chantal Goya en latex. Où es-tu mon Minou dit Yvette Horner) JE N'AIME PAS PARIS. Enfin si, la Capitale, j'adôôôôre bien évidemment. Mais la Dinde, non. Enfin si, surtout à Noël, même si je trouve que ça bourre et qu'on a faim aprés. Comme l'amour finalement. Alors que, c'est marrant, mais Paris, je me vois pas du tout la bourrer à Paris en mangeant de la Dinde. Ça, pas capable pantoute ! Et vous imaginez qu'il a fallu la payer ?! Mais même si on me paye, je peux pas manger de la Dinde bourrue à Paris même au Hilton. Pas capable je l'ai déja dit merci de suivre !! Donc, elle, pardon je veux dire : (méchant, mauvais, éructant son aversion comme le Manneken pis, pointant le doigt, comme le Manneken, la lippe amère, comme le Mannequin) ELLEEEE LÀ, la Chose Rose et Fade, je l'aime pas !! La boîte infâme et interlope (où je ne mets jamais le bout de ma canne ni le bout de ma..... gueule)qui l'a invité a déboursé la coquette somme de (le journal ne le mentionne pas. Histoire de ne pas exciter la convoitise ?! le Dépît ?! Une meute de chiens errants ?!) pour la faire venir. Vous rendez-vous compte qu'un magasin lui a payé 10 000 $ pour qu'elle s'y rende ? Dans le magasin. Pas dans les toilettes. 10 000 $ !!! Jamais nous n'aurions payé cette somme. De toute fâçon le budget pub est déja bouclé. Pis en plus, j'aurais préféré me payer une soirée avec tous nos potes dans un chouette chalet des Laurentides ou une chartreuse XVIII en plein coeur du Périgord Noir, m'offrir le collector de la Callas et cette magnifique robe de Balanciaga en mousseline beige dans laquelle je me verrais bien péter de bonheur, mes escarpins sur la tête, ganté, chapeauté accessoirisé, repu enfin, dodu toujours, le regard béat, le sourire éternel, le ventre rond et la gorge veloutée d'un Pauillac, pour mourir enfin le nez dans les étoiles, la main sur ton ventre et l'ombre de tes lévres. Donc 10 000 $ Non !!! Et je trouve inconcevable qu'on puisse le faire. Préfère encore payer une bombe à Ben. Y f'ra bien y sauter son caisson à la Dinde Blonde et Rose qui n'est ni Nina Hagen, ni Gwen Stefani.
Tiens, c'est une bonne idée. J'va l'inviter Ben. Aprés tout, c'est de la pub tout pareil non ?
Dernière chose au sujet de Dinde Rose et Fade. Nous avons un ami qui a travaillé chez son pére en Californie. Je veux dire, vraiment chez lui, dans une de ses maisons. Il l'a connaît la Chose Rose Dinde et Fade. Bien. Il nous a dit : "Loin d'être conne. Mais imbuvable et....franchement une garce". C'est lui qui le dit...............Hé hé, mais c'est moi qui répète. C'est mon droit puisque c'est mon blog !!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi non plus, pas capable de l'endurer la Paris Hilton...
J'comprends pas pourquoi nos unes de journaux n'en n'ont que pour elle. Où est son but de la vie à cette bi-bitch???
Qu'est-ce qu'elle peut nous apprendre, à nous travailleurs ou artisants? qu'est-ce qu'elle nous apporte, à nous lecteur ou simple personne à revenu moyen? à part de la haine grandissante qui nait à chaque fois qu'on l'apperçoit sur ces foutus torchons. (c'est mon cas)
En tous cas!!!
Ca fait du bien d'en parler...

9:25 p.m.  
Blogger ARTHE said...

...de la haine...... Deviendrais-tu enfin HUMAIN, mon bel ange ?

10:25 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home