vendredi, août 10, 2007

193 - UN COUP DE FOUDRE PLUS RÉCENT

Merci à Putumayo. Pour ceux qui ne connaissent pas cet éditeur, précipitez-vous sur son catalogue ou son site : www.putumayo.com. En matière de musique du monde, de musique tout court, ils sont renversants. Et pour ce qui est des pochettes et de leurs affiches, ils font appel à un artiste que nous trouvons Daniel et moi, merveilleux de sensibilité, d'originalité, et d'une richesse "mixiste" (?) sans frontière. Malgré qu'il s'agit d'une compagnie américaine, ils développent un programme marketing original et allient un sens éthique et social d'autant plus remarquable. Une mentalité à laquelle nous avons toujours été sensible. Les firmes US passent, à juste raison, pour des requins sans foi, Putumayo démontre qu'il en existe dotées d'une conscience morale des plus aigües. Gage de qualité, en tout cas pour moi, Putumayo est partenaire d'Harmonia Mundi, enseigne à laquelle je dois quelques-uns de mes coups de foudre "classique" les plus fidéles.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Voilà une bonne référence. J'ai 17 albums (plutot compils). Presque si ils ne font pas un cd par culture du monde. Très bien.

2:05 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home