vendredi, août 10, 2007

192 - BONNE JOURNÉE akhbarak eih ♫ ♪

Avouez que ça met de bonne humeur le matin au réveil ! Une dose de soleil levantin. Depuis une semaine environ le cd joue sans discontinuer et à fond de baffles dans l'atelier. Seul, idiot et heureux, je laisse mon corps chalouper, mes mains s'envoler en volutes lascives. Je m'essaie à des onomatopées que je crois arabes et qui feraient sans doute hurler de rire n'importe quel gardien de chévres syrien.

J'ai découvert Maya Nasri il y a quelques années. C'est mon voyage personnel, un jalon de mon cheminement oriental. Et j'aime ça. Elle est belle, elle chante bien, elle sait unir deux visions du monde. Moi, ça me remue les pieds, ça monte le long des jambes (Oui, Panama... de toutes les jambes !), ça me rentre profond dans le coeur et ça y est bien. Faites l'effort de la découvrir. Elle en vaut le détour. Fairouz aussi, mais on verra ça plus loin.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je prefere Natasha Atlas.

1:49 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home