mardi, juillet 31, 2007

190 - DÉVOILÉ

Tout petit billet aujourd'hui et presque entièrement dédié à Buel

J O Y E U X A N N I V E R S A I R E M O N B O U C H I D O U !!!!

Pis pour se faire pardonner du léger délai, mais j'ai déja dit que "non, nous n'étions pas en retard, le décalage horaire nous favorise" te voilà révélé au monde entier. Na na na na nèreuuuhhh.

Une petite pensée aussi pour un grand clown, touchant et drôle, inquiétant et dingue, un gars comme on en a besoin dans notre quotidien pour nous dire avec élégance, avec sincérité, avec drôlerie et pertinence :"Hé Ho, ça va pas la tête ?" Au revoir et Merci M. Serrault.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Regardez moi ce visage, ce charme, cette beauté naturel, ce corps...
Mais bien sur que je parle de l'individu à droite sur la photo !! Hé Ho, ca va pas la tête ??
Merci à toi Beau Prince.

12:51 a.m.  
Blogger Panama The Great said...

Bon anniversaire, Buel !

Ah lala ! Déjà 25 ans ?

Bises cannoises.

4:29 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Yop, merci m'sieur Panama. D'ailleurs j'étais ce jeudi dans ta contrée, Cannes.

5:36 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home