samedi, juin 23, 2007

180 - LA SAINT JEAN






Ce n'est que pour demain, je le sais bien. Mais comme il est possible que nous serons absents (Ouh làlà oui, un viken, un viken !) ben on le fait à l'avance. Pis y m'fallait une excuse pour ne pas sembler prendre la grosse tête pour la ............quatrième !!!!






Bon, ok, c'est vrai. Dans le petit résumé qu'à bien voulu nous faire Myriam Chagnon, il est dit que je suis natif d'Antibes. Ce qui est faux. Je revendique fermement mon appartenance lorraine. Je pense qu'elle a trouvé plus "exotique" de le dire...........Ben voui, voilà comment naissent les légendes et les fausses rumeurs. M'enfin. On va pas la lapider la Myriam tout de même. Elle est tellement gentille ! Et c'est vrai en plus.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce n'est plus étonnant que des stars viennent se fournir en vaisselle chez vous!
Avec cette notoriété naissante que vous avez dans le monde des médias...

11:35 a.m.  
Blogger Panama The Great said...

C'est quoi déjà cette vaisselle multicolore qu'on trouve à Moustier et qui ressemble à ce que tu fais ? Je t'enverrai une photo via email. Bises, bon fin de WE à tous les deux.

2:28 p.m.  
Blogger ARTHE said...

@ Cédric : allez, sois pas jaloux. Tu vas voir, toi aussi tu vas percer ! Promis la prochaine fois que Lise D. vient à la boutique, je lui parle de toi !

@ Panama : les oeuvres d'un manchot sans doute ?!

10:46 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home