lundi, juin 25, 2007

181 - BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, TU PARLES.....

Y'en a des p'tits djeun's qui s'vont écouter d'la toune quand les honnêtes gens travaillent. Y'en a des vieux bôs (si,si!) qui vont s'faire dorer la pilulle (M'em........er pas avec les deux "l" et leur place !!) sur le bords des piscines cannoises, y'en a qui s'vont s'frotter pis s'coller dans les défilés arc-en-ciel.................PIS Y'EN A QUI PASSENT LEUR ST JEAN A ATTENDRE QUE LES AUTRES S'AMUSENT. QUI, BIEN TROP C..S, METTENT UN POINT D'HONNEUR À RESPECTER LEUR PAROLE. M'EN BATI, SIÈU NISSART.......EXILÉ !
Donc, vous l'aurez compris, envolé le vikend. Avant même de s'être posé ! Si vous voulez un chouette reportage sur les festivités de la St Jean, passez sur le blog de Cédric. Nous, nous étions occupés à assurer la commande d'une boutique de Sherbrooke, qui a placé sa commande avant-hier (!) pour livraison le 02 Juillet. Et bien évidemment, y'a des manquants. Donc, ça veut dire : "Fissa la prod, pour pouvoir livrer l'intégralité dans une semaine !" En passant, aujourd'hui aussi.....50% des magasins sont fermés................Et c'est qui qui l'est pas et qui regarde son four ronfler ? Hein, Qui ?

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Aïlloïe!
Je suis désolé pour votre week-end!
J'espère que vous allez reportez ça à la prochaine fin de semaine de 3 jours vous, c'est à dire le prochain week-end.
Si-non, on se fait une bouffe chez nous et on se goinfrera de DVD, comme convenu avant mon départ.

Je sais je vous ai déjà dis ça samedi passé, mais j'essaierai de passer dans la semaine.
Je penses à vous.
Et bon courage pour cette belle commande.

8:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Voilà : Môssieur travaille et Môssieur fait la bouille.
Humm, tu dois être beau dans le speed du travail... en ronchonant.
Bref, épuisant cette gay pride ici.

4:15 p.m.  
Blogger ARTHE said...

@Buel : je suis TOUJOURS beau. Et je suis frustré que tu ne t'en sois pas encore rendu compte. Mpff, non mais !

10:52 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home