jeudi, juillet 12, 2007

186 - IL EST NÉ

Je sais, je l'ai déja faite celle-là. N'empêche, c'est vrai : il est né. Le Webarthé nouveau est arrivé. Rien à dire, mis à part Merci à Mahmoud d'avoir supporté toutes mes chicaneries, mes exigences sans cesse renouvelées, mes gnagnagna, mes idées de dernière minute, mes changements intempestifs et mon insatisfaction chronique......et bien évidemment,je ne suis toujours pas satisfait et je rêve déja (depuis le début en fait) à la deuxième version ! Un gros big maousse costaud Merci à Isabelle. Tu nous a fait un boulot de chef. On n'en attendait pas moins de toi, de toute façon et à moins tu nous aurait déçu. Merci donc pour toutes ces superbes photos que tu nous a faites pour le site et aussi pour le catalogue. Nous sommes heureux tout plein de t'avoir rencontré. Comme quoi, parfois les rencontres les plus anecdotiques débouchent sur des relations plus fortes et plus enrichissantes. Et ce n'est pas Cédric qui me contredira.
Pour le reste, je suis un peu muet en ce moment, et je ne vous en fais pas mes excuses ! Je reviendrais dès que j'aurais remis la main sur mon costume de Vengeur Masqué !

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'arrive pas a entrer dans ce nouveau site !!!

9:07 a.m.  
Blogger ARTHE said...

Non Buel,ne me dis pas que tu souffres de Pitonite aigüe. Pas toi, pas ça. Suis désolé, mais le lien fonctionne bien et le site aussi. Je sais que tu vas m'en vouloir, mais as-tu essayé de cliquer sur l'un des deux boutons en bas de la photo "Français" "Anglais" ?

9:57 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hum...
Désolé, à mon premier essai, j'ai été pris de blonde-attitude.
Ca marche.
C'est bien fait, bien construit.
C'est beau. BEAU.

10:12 a.m.  
Blogger ARTHE said...

Tu dois être beau en blond ! J'attends de voir. Au fait, comme je sais qu'elle manque de fraternelle attitude, nous nous fendons de notre B.A. demain : nous avons invité ta soeur, la pauvre!, à notre Bastille's Day Party.....Dis, tu crois que ça va compter pour obtenir notre auréole ?

1:19 p.m.  
Blogger Panama The Great said...

"dès que j'aurais remis la main sur mon costume de Vengeur Masqué !"

Ah oui ! Mon rêve : Momo masqué en collant moule-bite. On va enfin savoir s'il porte à gauche ou à droite.

6:06 a.m.  
Blogger ARTHE said...

@ Panama : je connais une façon bien plus plaisante et plus précise de situer l'objet !

10:43 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home