samedi, août 11, 2007

194 - DANSER SUR LA TÊTE

Vous connaissez sans doute l'expression "Marcher sur la tête", eh bien pour accomplir cette étonnante danse, il a fallu, à un moment ou à un autre "marcher sur la tête". Je reconnais que ça tient autant de la gymnastique que de la danse, mais c'est époustouflant. Je n'ai pas la fibre "ballet", les petits rats, les tutus roses..... sans compter un étonnant phénoméne physiologique qui m'empêche de savourer tout à loisir la vue de gars en collants. Mais là, ça vaut le détour. Je suis resté scotché sur l'écran. Une telle aisance, une telle façilité. J'ai subitement l'impression de n'être qu'une sorte de pachyderme informe et sans grâce aucune (oui, bon, n'en rajoutez pas s'il vous plaît, je vous en prie !).
Merci à Louise G. de m'avoir fait découvrir le spectacle !