mardi, août 21, 2007

195 - RAS LA MOUMOUTE



Vous allez dire que "Oh non, pas encore ! Qu'est-ce qu'il a encore à chialer ? Yé jamais content c'ui-là". Non, ben si. Cela fait la troisième vidéo que je tente de poster sur le blog. Troisième vidéo mais neuvième tentative. Et à chaque fois, ce niaiseux petit message énervant et moqueur : "Une erreur est survenue pendant l'envoi de cette vidéo. Cela peut arriver QUELQUES FOIS........" En même temps, c'est de ma faute, car il est bien écrit " Quelques fois" et non "quelquefois". Une façon astucieuse de se couvrir juridiquement et de laisser croire que c'est purement accidentel ou bien que l'utilisateur est décidement un branque fini ! Je hais DailyMotion. De grâce, je vous en prie, si quelqu'un connait un autre hébergeur de vidéo qu'on me le dise. Promis, je serais gentil durant tout un mois complet !! Une horreur !
Donc, ben désolé pour vous, mais il vous faudra vous contenter de cliquer sur les liens pour découvrir les vidéos que je voulais vous montrer.
Samedi soir, nous étions invités chez Louise G. pour déguster un Couscous-tarot party ! Une spécialité marseillo-québecoise. Ah le brassage culturel !! C'était la première fois de Cédric. Un dépucelage en quelque sorte. Il a osé le bougre ! Osé prendre le chien et gagner en plus de ça ! Traître !
Vous découvrez donc le petit paradis de Louise. Un souvenir de nature sauvage et indompté (enfin presque.....cela a demandé beaucoup de travail à Louise pour ce jardin anglais) à dix minutes du centre-ville de Montréal et de ses tours. A n'y pas croire. Et Dieu que l'on y était bien !
Merci à Louise C. de m'avoir autorisé à publier ces vidéos. C'est pas vieux là, ça date de ce matin !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Heu... le lien est inconnu lorsque j'y clique dessus.
Il existe YouTube comme autre hébergeur de vidéos. En plus de ça, il est en Français depuis peu longtemps...

Merci à vous 4 pour cette agréable soirée tarotesque, j'ai vraiment eu beaucoup de fun, pis ça m'a permis d'apprendre un peu plus des deux Louises.
Grosses bises à elles deux au passage.

Sinon, je voulais t'avertir que, lorsqu'on vient sur ton blog des publicités érotiques s'affichent. Toi qui désespérais de n'avoir que celles de pseudo-voyantes...

J'ai un courriel auquel je dois te répondre... ça s'en vient....!

A bientôt.
becs

7:46 p.m.  
Blogger ARTHE said...

Oui pour les publicités érotiques, j'ai vu aussi. Beurk !! Et je suis sincére. Je crois que je vais prendre la résolution de supprimer le compteur pour de bon !

10:25 a.m.  
Blogger ARTHE said...

Pis pour les vidéos, c'est réglé. Le lecteur exportable contenait visiblement une erreur !

10:28 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home