mercredi, octobre 10, 2007

205 - ILS SONT PARTIS

Snif, ouin, ouin.


Il y a un peu plus d'un an, un matin de Mai, Clarisse est entrée dans la boutique. Elle venait, curieuse, voir de quoi il retournait dans ce nouveau local aux couleurs vives.

L'amitié est née de suite, aussi spontanée que le sont Clarisse et Hicham. Le temps filant, nous avons eu de belles soirées, des repas sympas dont vous avez pu être les témoins, des moments inoubliables. Grâce à eux, nous avons fait la connaissance de Paul et Cyrille, de Lydia et nous avons découvert des personnes rieuses et généreuses. Nous avons donc été témoins d'une fraction de leurs vies, comme eux ont été les témoins de notre parcours. Nous les avons vu devenir parents, puis époux, cimenter de nouveaux projets.....

Ils se sont envolés Vendredi dernier vers les nouveaux cieux de leur nouvelle destinée. Elle va se situer au Qatar. Nous leur souhaitons bonne chance et leur disons merci pour cette rencontre qui nous restera. Ils vont bien sûr nous manquer, mais ce n'est pas ce que j'ai envie de retenir d'eux. Et puis, qui sait, nous nous reverrons.

On vient de gagner un pied-à-terre de villégiature au Qatar. Ce n'est pas si mal !!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais je les connais ces gens là...
Je suis allé les récupérer à l'aéroport.
Ils vont bien, Hicham est déjà au Qatar. Clarisse est chez sa soeur, dans un état lamentable, une forte grippe.
Je vais la chercher samedi, pour une semaine avec nous, puis se sera le départ pour rejoindre Hicham.

1:20 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home