lundi, avril 14, 2008

Grace Jones - La Vie En Rose

Samedi dernier,Cédric est venu passer la journée à l'atelier. Depuis quelques temps, nous avons pris la décision de le former à la peinture dans l'optique qu'Il vienne m'aider, et qui sait..........un jour peut-être selon son envie.....
Et comme souvent, nous faisons jouer la musique. La sienne, la mienne, il m'en fait découvrir, je lui en dévoile des inconnues de lui. Bref, samedi nous avons passé la quasi-totalité de la journée sur YouTube. Ben oui, y'a des fois comme ça, où il ne sert à rien de forcer le manque d'envie. Nous avons déniché de véritables pépites. Et je lui disais que ma version préférée de "La vie en Rose", exception faite de la version originale, était encore celle-ci de Grace Jones. Je dois dire qu'il a eu un peu de mal à accrocher, sauf sur le dernier tiers. J'étais persuadé d'avoir déja posté cette vidéo, mais Jeune Audacieux, m'a assuré du contraire. Ses neurones étant plus fraîches que les miennes, et partant, en meilleur état de fonctionnement, quoique !, je lui fais donc confiance et vous poste cette version de Grace. En fait, j'adore entendre une anglaise chanter en français. Alors, attention, ça risque de débouler avant qu'il soit long. Pis comme je n'ai pas le goût de faire des phrases, ben je vais laisser le soin aux chansons de parler à ma place.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je préfère la version G. Jones, plutot que l'original.

Hébéé, ca travaille hein !!!

10:17 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home