jeudi, mai 01, 2008

229- LE TEMPS DES RETOURS

Oui, c'est le printemps, et avec lui et les oies sauvages, s'en reviennent les amis partis au loin, ou ceux dont on attendait une trace fraîche.
La Qatari est venue nous surprendre de sa RE-venue hier en coup de vent. Chapeautée, gantée, emmitouflée, elle s'est dite satisfaite du temps clément (! - Une averse de neige subite mais courte vous donne une idée de la température "estivale" sur Mtl hier) rapport au 42° qu'elle doit endurer à Doha. En effet, on la comprend.
Panama est venu poster un commentaire aussi. Je m'en suis aperçu ce matin, et c'est ce qui a motivé ce billet. Une visite pareille, bien que discrète, se doit d'être soulignée. Qui plus est, j'ai été trés heureux de savoir qu'il était passé. Bonjour à toi Panama et à ton MonMinou. Je ne t'ai pas écrit non plus, mais on pense toujours à vous. Merci de ton passage.
Voilà, les oies sauvages passent et s'en vont. Reviennent aux beaux jours. Les amis c'est un peu pareil. Le tout, c'est qu'ils se souviennent qu'on les attend.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai eu la famille hier au tél, m'ont tous l'air en vrac !!
Biz à Panama au passage.

3:32 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home