dimanche, avril 20, 2008

227 - MERCI

J'ai assez longtemps balancé : dois-je retirer le précédent billet ou non ? Je ne m'aime pas trop quand je me laisse aller de la sorte. En même temps, je ne peux pas gommer les événements qui surviennent dans nos vies : c'est la premiére des honnêtetés lorsqu'on prend le pari de ce genre de journal, il me semble. Bien sûr, on peut, mais le doit-on ?, faire le tri de ce que l'on expose.
Merci de ta sympathie Buel et des autres qui bien que muets ont eu une pensée. Merci.
Tout va aller. Il n'y a pas de raisons.
Merci à Emmanuelle, Mélanie, Nathalie, Cédric et Daniel qui sans le savoir m'avez bien remonté hier. C'était la fête d'Emmanuelle et nous avions décidé de la surprendre un peu. Nous avons chamboulé pas mal ses projets, mais nous avons passé une excellente soirée. En tout cas, moi oui. Les autres...... on ne sait jamais pour les autres non ?
So, merci

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci à toi, et je penses qu'Emmanuelle te remerciera à son tour, pour avoir eu l'idée et d'avoir créé cette soirée. Ca a été apprécié par tous.

Je suis désolé de n'apprendre qu'aujourd'hui tout ces troubles qui te sont survenus ces derniers jours.
Je n'aurais rien pu changer, si ce n'est peut-être essayer d'être plus à ton écoute hier.
Je n'ai pas les mots qui réconfortent, ni la profondeur de tes paroles qui sont si agréables à entendre et souvent très juste.

Je penses à toi, et t'embrasse.
A bientôt.

Cédric

Bise à toi, Buel, à l'occasion de ton prochain passage ici.

11:57 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home