lundi, mai 05, 2008

Daft Punk Hader Bodies (Male version) Harder Better Faster..

C'est Jeune Audacieux le responsable de cette débauche écoeurante de jeunesse, d'audace, de fougue et d'irrésistible attrait.....Euh...oui, bon je me calme.
En dehors des boxers sexy (encore que noirs !)et du 6-packs de King Julien (il les a acheté où lui ? )de la fringante jeunesse sans complexe (et avec raison), il reste une performance qui me sidére. Oui, ben quand on sait ce qu'on sait, on comprend que je suis 6d-ré.
Donc, voilà, remerciez Jeune Audacieux, le vidéodar de YouTube

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce commentaire original et pour les compliments que tu m'y fais, je m'attendais a une grosse critique en lisant le début du message mais finalement c'est bon je suis rassuré.
Merci d'avoir mi notre video sur ton blog, ca fait toujours plaisir.

KingJulien.

10:48 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home