mercredi, janvier 24, 2007

122 - LES ANIMATIONS




Le temps des Fêtes est l'occasion, pour les centres d'achats, de rivaliser de grandeur et d'originalité pour attirer le chaland. C'est une véritable débauche de lumières, de musique, de sujets qui émerveille, a chaque année petits et grands. Et qu'importe si les décorations restent les mêmes durant 5 ou 6 ans !
Ainsi de l'escale du Père Noel qui, chaque année, réaffirme sa fidélité au complexe Desjardins et y installe son village montrealais. L'occasion d'installer les manèges, des toboggans, et toutes sortes d'animation.
A noter que c'est au sein du Complexe que nous avons, dans la boutique des Artisans du Quèbec, placé la porcelaine. Ce qui nous fait un point de vente en plus. Et, trés immodestement, je suis très fier de figurer parmi ces artisans, tous plus doués les uns que les autres (sauf ma concurrente direct qui ferait mieux de réapprendre a tenir un pinceau et a le culot invraisemblable d'être plus chère que moi !), quoique toujours étonné et comme incrédule d'y tenir ma place.

Regardez-le bien : vous ne le verrez plus avant un an !!!

GLOSSAIRE :

. Centres d'achats : je sais bien que vous n'êtes pas complétement bêtes et que, de vous-même vous aurez trouvé une traduction probable a ce terme barbare. Mais voyez la l'occasion que je saisis, quoique du bout des doigts, de vous dire mon admiration pour votre brillante et vive intelligence.............Quoi ? Vraiment ? Ça sent le "faux-cul" ? Ah bon ? Mppfff, ingrats va !

2 Comments:

Blogger Panama The Great said...

Dis moi, Joli Coco... NOEL C'EST FINI ! MAIS TU TROUVERAS SOUS LE SAPIN D'AUTRES JOLIS CADEAUX L'ANNEE PROCHAINE SI TU ES BIEN SAGE !

Fais froid chez vous ?

3:05 a.m.  
Blogger ARTHE said...

-33, le printemps quoi

1:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home