mercredi, février 21, 2007

135 - PETIT LAPIN....

...................Il est tard, ouh la la, je suis en retard................oh mon dieu, mon dieu, je suis vraiment en retard..........Que faire ? Le temps passe vite et il est déja très tard.......Ouh la la il est tellement tard !!
Ça vous rappelle quelque chose ? Non ? Allez, un petit effort de mémoire. Je sais que pour certains d'entre vous, qui déprimez actuellement sous les palmiers cannois par exemple, un saut de leur enfance c'est presque mission impossible tellement c'est loin, mais tout de même. Avec un indice si parlant en guise de titre ? Vraiment ça vous dit rien ? Bon, c'est vrai que moi aussi, c'est pas mon compte préféré. Blanche-neige oui. Tu parles 7 nains d'un coup, plus un prince charmant et un cheval blanc. Je ne sais plus à qui, en fait si je sais très bien, je faisais récemment la remarque que non, je ne peignais pas mes longs cheveux blonds (LESQUELS HEIN !!!!!!) en regardant au loin l'arrivée de mon héros sur sa blanche monture.......ou bistre ou noire je m'en fous je suis pas raciste. En dans le même temps que je dénégationne (celui-là me démangeait depuis un bout !) être porté sur ce romantisme de bas de rayon chez Carrefour Livres, je constate et je prends note (pour mon psy ça fera de la matière sur laquelle travailler. Il va être content tout plein ! Hein, quoi ? Mais non je vais pas voir de psy ! Je regarde Chantal Goya quand elle passe à la télé : ça fait le même effet et ça coûte beaucoup moins cher.............bon, c'est vrai, c'est aussi BEAUCOUP PLUS RARE !!!) que c'est tout de même la deuxième fois en peu de temps (1 jour !) que j'utilise la même référence à l'univers merveilleux et onirique de nos tendres années !!
Bon, et tout ça pourquoi vous demandez-vous, non sans raison, ce qui tendrait à prouver que votre architecture cérébrale est efficiente ?
Ben simplement pour dire que : JE SUIS EN RETARD OUH LA LA IL EST TARD. Alors sans tant languir :

Noyeux ZANNIVERSAIRE
Zoyeux NANNIVERSAIRE
NZoyeux ZNANNIVERAIREEEEUUUH
À :
- BeRnArd D.
- Marie-Louise M. ma chère soeur
- Delvis R., ou mon tonton Titi, époux de ma tata Tita. C'est pas beau la vie ?

Mais que font donc les gens au mois de Juin. Peuvent pas profiter des beaux jours pour jardiner non ?