jeudi, mai 08, 2008

Caroline Néron - Colle-toi à moi

Bon ok, ce n'est pas exactement ce qu'elle m'a dit, mais elle peut donner mon numéro à ses danseurs.
J'ai passé hier soir la soirée en sa compagnie à la belle Carolie Néron, pendant que Daniel, Jeune Audacieux et Ma Nine était à l'avant première de "SON OF RAMBOW"
La belle est Chanteuse, comédienne, créatrice de bijoux et top-model. Vous allez bientôt la découvrir aux Galeries Lafayette.
Donc, nous étions tous deux invités par l'un de nos clients : G.d'Aoust à Sainte Anne de Bellevue pour faire la promotion de nos créations, parler de nous etc etc.... Au final : jolie, loin d'être bête même si blonde et trés consciente de sa personne, mais au demeurant charmante.
Je vous invite à faire un tour sur son site à elle personnel. Si vous aimez les bijoux.............ou les modéles !!!
CAROLINE NÉRON