lundi, mai 15, 2006

33 - CADEAU BONUS


inauguration
Vidéo envoyée par arthecanada
Y'a pas à dire: le progrès, ça a du bon !! Bien qu'absents, vous allez tout de même pouvoir participer un peu à la soirée d'inauguration. C'est pas beau ça ? C'est pas le fun ? Hein ?
Pour vous faire un plus joli cadeau, j'ai passé ma journée du Dimanche à préparer de beaux diaporamas, à coller tous les petits bouts de vidéos les uns avec les autres, pour que ce soit plus simple à visionner. J'ai mis des fonds sonores, des effets de transition, insérer des textes, en prenant bien soin à les modeler en 3D et à leur donner des effets. Bref, je me suis fait sévèrement c...r, tout ça pour vous, tas d'ingrats !! Et finalement, finalement, ben tout ce joli travail s'en est allé dans ma corbeille, dont le vorace appétit est devenu proverbial. On disait :"manger comme un ogre", on sera bien inspiré de dire "glouton comme une corbeille". Si une âme charitable passe dans le coin, je sais c'est rare.......et croire encore au Père Noël à près de 40 ans ça l'est pas peut-être ?, se serait bien sympa à elle de me dire pourquoi une fois assemblés, et enregistrés en format adéquat, ces mêmes fichiers se figent et n'offrent plus qu'une image statique. Et croyez-moi, 5 minutes de plan fixe sur une voiture en stationnement, pendant qu'hurle Metallica, ça fait ben ben long !!

4 Comments:

Blogger Panama The Great said...

Tu as travaillé avec quel logiciel ? Tu as gardé le fichier j'espère, ça serait dommage tout ce temps perdu, nous on veut les photos.

3:33 a.m.  
Blogger ARTHE said...

Ulead VidéoStudio 9. Vraiment très chouette outil pour faire des diaporamas de photos (effets, musiques, commentaires, titres et tout et tout),mais dès qu'il s'agit de vidéos, ça plante. Mais rassures toi, j'ai tout gardé hé hé

9:19 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

2:17 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

2:18 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home