lundi, mai 15, 2006

36 - TEMPS MAUSSADE


inauguration 4
Vidéo envoyée par arthecanada
Ben oui, il peut pas faire toujours beau. Le temps s'est mis au maussade et notre humeur aussi. Sans doute, le contre-coup de toute cette agitation. Je crois que nous aimerions nous installer dans une certaine routine et son confort médiocre, mais rassurant.
Ah, les grandes exhaltations de nos vingt ans. A nous deux, on totalise pas loin de 90, alors pour l'entrain, la fougue et l'audace téméraire, ça fait remonter loin dans les souvenirs......trop loin.
Eh, je vous l'avais dit qu'on avait pas le moral !! En fait, vous savez ce qu'il nous faudrait ? Ouvrir un deuxième magasin !! Je plaisante pas. On est bien décidé à battre le fer tant qu'il est chaud !! Et après tout, pourquoi pas. La Sagesse attendra, allez, je sens déja le sang me battre les veines et tambouriner à mes ventricules.......

7 Comments:

Blogger Panama The Great said...

Momo brode... Je veux une photo, avec le petit bonnet et tout et tout !!!

3:12 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

2:17 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
»

2:18 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

4:54 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

5:05 a.m.  
Blogger ARTHE said...

to anomymous visitor :
sorry to be late to response. Thank you very much for all of these sympathic comments. You ever be welcome.

8:38 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Great site lots of usefull infomation here.
»

6:13 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home