lundi, mai 15, 2006

37 - VENDREDI 12 MAI


vendredi 12 Mai
Vidéo envoyée par arthecanada
Vous voyez bien que rien ne dure jamais vraiment. Pour preuve : envolée l'humeur un peu en-dessous de tout à l'heure. Il faut dire à décharge que d'une, mon travail de la matinée a bien été pris en charge par DailyMotion et Blogspot, à savoir cette magnifique vidéo avec effets, musique et tout et tout. Après maints essais, bidouillages et triturages j'ai enfin réussi à créer un fichier compatible. P....n, je me sens plus là, ou plutôt, je me sens le maître du Monde......au moins. Reste une pierre dans mon jardin, je devrais dire un rocher : je ne parviens toujours pas à convertir mes fichiers .mov en fichiers .vwm ou .mpeg, et ça là, ça me les brise menu menu. Mais, je trouverais la parade, dussé-je payer de mon corps et de ma vertu....ou ce qu'il en reste. Enfin, j'ai été taxé, si ce n'est de plagiat, en tout cas d'une forte influence de mon ancienne société en ce qui concerne la déco du magasin, et ça, ça m'énerve. Ok, je reconnais que l'on retrouve des couleurs flashies et des volutes dorées, mais franchement, on est encore loin des éclats de miroirs, des pierres de couleurs, de l'imprimé panthère, des pastilles de plastiques opalescentes et des lustres à pampilles. J'ai l'impression d'être dépossédé de mon travail et de finalement n'avoir rien imaginé. J'ai l'impression d'être accusé d'avoir triché et ça me gonfle prodigieusement. Si encore c'était vrai. Du temps où je travaillais pour ladite société, j'ai toujours montré aux dirigeants mon travail, et même certains autres dont vous n'avez pas encore idée (notamment de la broderie !! Eh oui, je brode, ça vous en bouche un coin hein !!), certaines de ces idées ont été données, et je connais des photophores, des décors de miroirs, des améliorations de décors de produits, des coordonnés de couleurs, des gabarits de boîtages qui me doivent beaucoup et dont je n'ai jamais tenté de revendiquer la paternité. Alors, franchement, là, ça a beaucoup de mal à passer !! Mais bon, je me suis fait une raison et je me dis que la personne qui m'a fait cette "remarque" y a mis plus de taquinerie que de réelle malignité. Et puis l'important finalement n'est-il pas que moi je sache ce que j'ai fait ? Hein ? Allez, on va pas s'énerver pour si peu. D'autant que Monique n'est vraiment pas une mauvaise fille. Loin de là, et je lui conserve toute mon affection. Allez, gros becs à toi ma Monique.

4 Comments:

Blogger Panama The Great said...

Mais pourquoi donc ils ont presque tous un nom de famille qui commence par "C" ? Ce sont tous des cousins ?

Tiens ça me rappelle un Lucky Luke...

mais quel beau fichier video !

3:05 a.m.  
Blogger ARTHE said...

Non......tous des Clients !!

9:24 a.m.  
Blogger ARTHE said...

@Zouzouille : moitié/moitié. Achat du miroir brut, c'est à dire blanc, et déco, dorure, strass et miroir,travail perso. Dis donc, c'est toi qui es connecté en ce moment ? Je te rappelle au'il es 14.02 en France, que nous sommes un mercredi et que théoriquement, même dans les ministères, les pauses repas sont terminées et celles pour le café pas encore commencées ! ALORS KESKE TU FOUS A NAVIGUER SUR INTERNET ?

8:07 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

6:13 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home