jeudi, mars 01, 2007

137 - BEN NON.....

.......pas d'anniversaires à souhaiter ce jour d'hui ! Les Forniqueurs Fous ont fait relâche ! Et à propos de relâche, je crois bien que c'est le temps d'elle pour les écoliers montréalais. M'enfin, comme on fait pas encore les sorties d'école, ben y'en suis pas sûr sûr.

Quels avatars nous aventurent ces derniers temps ? Ben............ En premier lieu, il fait un soleil magnifique en ce moment. De vraies journées de printemps presque. Chaud, beau, bleu et ensoleillé. Même l'air à une odeur particulière. Bientôt, ce sera le temps des allergies....LE BONHEUR !!!! Mais à contempler cette si belle journée, à ressentir la douce caresse des rayons délicats de Monsieur Soleil, à se sentir le coeur pépier comme un étourneau compulsif, on a du mal à croire que Hé Ho, va falloir tendre le dos pour endurer la prochaine tempête qui s'en vient pas plus tard que tout à l'heure, c'est à dire courant de la nuit et pour deux jours. Avec tout ce qui faut à une belle et bonne tempête : vent, froid, et même si nous avons beaucoup de chance pluies verglaçantes !! Derniers coups de griffes de Monsieur Hiver ! T'inquiètes pas du Gnou, t'vas pas passer l'hiver toi !
Nous nous sommes remis à la recherche d'un appartement...................quand je vous disais qu'on s'était mis à vivre à la québecquoise, hein !! Troisième adresse en un an ! Si, si comptez avec nous :
.5017 Resther H2J 2V9
4720 Cartier H2H 1X1
Pour la troisième, ben faut quand même le temps qu'on la trouve, vous ôtres là. Mais ce devrait être dans pas long. On a décidé de prendre moins grand : comme de toutes façons personne ne vient nous visiter, pas la peine de prendre une chambre de plus hein. On vous poussera la table du salon et Zou ! Donc, un 4½ suffira. Ceci étant, un petit 5½, c'est pas forcément de refus. Faut voir. Pour le secteur, ben on hésite encore un peu. On aimerait bien rester sur le Plateau, mais j'avoue qu'une incursion chez les anglo du Village Monkland ne serait pas pour me déplaire non plus. Bon, bref, on cherche.
Mais, vous dites-vous, pourquoi déménager ? Ben, la proprio vient de connaître une amélioration significative de sa situation financière. Du coup, la nécessité de faire rentrer des loyers est beaucoup moins importante, et ça leur permettrait de quitter Papa et Maman. Pis comme ça, elle s'appuiera la fuite d'eau !! Nous avons négocier notre départ puisque nous avions signé la reconduction de bail il y a peu. Donc, nous acceptons de lui libérer l'appart et en échange, elle nous défraie du déménagement, des frais de changement d'adresse auprés de Vidéotron, Bell etc.... En plus, je suis entrain de négocier avec elle la décoration de l'appart. Ben oui, les clients paient pour que je leur décore leur salon, je vois pas pourquoi je lui offrirais !! Donc, soit elle l'achète, soit je remets tout en blanc............et je le ferais !!!
Et les douceurs, devez-vous penser ? Car vous y pensez n'est-ce pas ? Z'êtes mieux de répondre "oui" !! J'ai fait les traditionnelles merveilles (Non, ce ne sont pas des bugnes !! M'enfin !) que je fais toujours à la période du Carnaval. Deux saladiers et trois boîtes : toutes mangées. Nous en avons offert à nos amis, et tous, je crois, on apprécié. Sauf Cédric, tout éperdu de joie à l'arrivée de son chum, mais les merveilles c'était avant. Non, hélas mon gars, mais promis juré, tu en auras de la prochaine fournée. Et Louise G. aussi, dont j'ai bien reçu la recommandation (Louise, j'ai pas répondu, mais j'ai bien entendu t'inquiètes pas !) Avouez qu'elles donnent envie hein !!Bon, allez, il est temps d'aller harceler Global payment qui nous floue de 900 dollars !!! Mauvaise affaire avec cette commande ! Mais j'en parlerai bientôt.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comme elles m'ont l'air appétissantes ces Merveilles...
J'ai hâte malgrès que les jours, les semaines, et donc les mois, qui défilent toujours plus vite que les trains du Québec, d'être à l'année prochaine pour goûter à ces petites choses confectionnées avec, j'imagine, beaucoup d'amour.

Toujours dans la ligné du temps, voilà bientôt deux semaines que mon "chum" est ici, à Montréal et voilà bientôt le jour de son départ....
Je pensais faire un souper chez nous en vous invitant, pour que vous puissiez faire de plus amples connaissances... mais malheureusement ce ne sera pas pour cette fois-ci.
Mais rien ne nous empêche de faire une petite bouffe, nous trois, chez nous.

Je vous souhaite de bien finir la semaine et surtout bon courage pour votre recerche d'appartement.
à bientôt.
Bises.

9:59 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home