vendredi, avril 13, 2007

149 - UN PETIT APERÇU

Je sais : le doute est insupportable !! Vous vous demandez tous, et au-delà, la Terre entière.......que dis-je ? l'insondable infini à l'unisson de votre angoisse clame, crie, hurle sa désespérance dans un glacial silence sidéral. L'expression d'une incommensurable détresse, d'une solitude sans fin...............ce qui sied particulièrement bien à un infini, dont, je le rappelle, les astrophysiciens ne parviennent toujours pas à définir le caractère "ouvert" ou bien "fermé" de ce sans-fin. Ah, capricieuse matière noire qui affirme sa présence pour mieux en dissimuler les preuves. Et pour nous, direz-vous ? Que cela va t-il changer ? Mais rien, vous êtes toujours dans le doute, et avide de découvrir notre nouvel appartement. Ah, hein ? Comme quoi, tout est dans tout............et réciproquement !
Allez, sans tant languir, le tour du propriétaire.................enfin, du locataire.


Des'>http://www.dailymotion.com/video/x1mlr7_des-erables">Des Erables
envoyé par

A noter toutefois qu'il est bien plus petit que le précédent (la faute à vous qui ne vous êtes pas bousculer l'an dernier pour occuper la chambre d'amis !!), mais mieux disposé, enfin, on apprécie les petites pièces, ce long corridor qui nous rappelle (de si loin. SNIFF) notre magnifique appartement niçois et son entrée quasi versaillesque (si si ça existe, je viens d'en faire la proposition à l'Académie, alors bon s'il vous plaît, je vous en prie !). Reste que la déco est à faire, c'est vrai, mais qu'elle attendra un petit. Ou un gros j'en sais rien, de toute façon je n'ai pas la fibre patiente !
Un petit mot du temps : Incroyable. Nouvelle tempête de neige aprés une semaine de température printanière z'et voire estivale. Boum, un reliquat d'hiver, un peu d'ouate du ciel sur nos plaies d'avril. Hey, c'est beau l'hiver, son manteau de neige si doux.........TA YEULE TOÉ !!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bel appart...
je l'aime, moi aussi, de plus en plus...
A la prochaine
Bises

7:16 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home