jeudi, mars 29, 2007

146 - HAPPY BIRTHDAY.........

..........To you, comme dit la chanson.
Noyxue Versanniarie à La Citrouille Masquée, notre Star mystére. Mais non, t'inquiètes ma chérie je ne révelerai pas ta véritable identité. Je ne dirais pas que tu es Laurence C., je ne dirais pas que tu arpentes les cénacles décisionnels parisiens, que tu caches des révoltés tamouls dans ta chambre, des illégaux sénégalais dans ton salon, parmi les décorations créoles pour faire couleur locale et que tu te tapes des Petits Suisses parce que tu as juré de faire cracher tout son Yop à la Roche aux Fées. Et enfin que tu as décidé de convertir au triolisme le pauvre éffarouché hindou venu quêter ta protection. Et dire que ta mère voulait qu'on se marie !!! Mais qu'aurais-tu fait de moi ? Un hétérosexuel ? Pouah fi donc, horreur et putréfaction !!! Tiens, je laisse ma place au tiers-monde qui, visiblement, s'est donné rendez-vous dans ton trois pièces cuisine de la Place Vendôme.
Ma chérie, on t'empaquette de bisous, on te ficelle de nos bras et on te pourlèche le morveau de notre affection canine. Embrasses le petit Hugo et fais-lui donc oublier son Crétin de Père.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci mes Z'Amours ! Bisous tout plein ! Heureusement que Maman n'a pas trop insisté pour que l'on se marie, Daniel serait passé à côté de quelqu'un de fantastique. Bon, pour moi, ça m'aurait permis de ne pas rencontrer un crétin notoire mais on ne refait pas le monde.

A plus !

10:13 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home