samedi, mars 10, 2007

138 - TOUT FOUT LE CAMP....

Oyez, oyez !!! Réservez vos journées du Mercredi 22 Août 2029 et celle du Samedi 25 Août 2040. Vous serez bienvenu de venir pleurer vos chers disparus. En effet, en faisant un tour sur le Blog de Panama, Merci à toi d'illuminer nos journées !!, nous avons appris que la Grande Faucheuse nous avait fixé rendez-vous, sans un bristol, sans un appel, la garce ! Pourquoi toujours en Août ? Mystère. Mais la Belle n'en est plus à un prés.
Voulez-vous que je vous dise ? Ben nous sommes fort aise de savoir cela. Cela nous laisse le temps de prendre rendez-vous chez le coiffeur, de dilapider notre fortune, de faire un ou deux excés de poids, plus quelques autres arbres de No...oups, arbre de Fête !!
Comme quoi, hein, nous avons gardé notre âme de midinette, blonde de préférence merci, et nous sautons également sur le premier test ou quizz qui passe à côté de nos neurones. Faut-il être insouciants tout de même ! Mais de toute façon, qu'est-ce qui nous en empêche : NOUS, nous savons quand la partie se terminera. Vous voulez vérifier si vous êtes vous-même une blonde évaporée en dedans de vous ? Alors, allez zop et hou, cliquez des deux mains Ziçi ! Pour les plus blondes décerebrées d'entre vous, désolés, mais vous allez crisser en maudit avec votre indice de masse corporelle ! La Mode vous traque partout !!
Pour le reste, ma foi, waterzoi, waterzoi, morne plat ( Ah ah !! Ki donk se souvient ?), rien de bien nouveau sous les névés. Nous pensons avoir trouvé le nouvel appartement. Même si....... .
Nous avions fait la rencontre, il y a quelques temps, d'une jeune photographe, Isabelle Winter, qui avait demandé de faire un sujet de cours, des photos quoi enfin !!, sur la production de l'atelier. J'avais beaucoup apprécié son approche très professionnelle, sa retenue, son attention et cette fascinante faculté qu'elle a de disparaître derrière son objectif. Elle me semblait trés ancrée et déterminée dans son projet et bien au-delà. Consciente des difficultés, mais humble dans ses attentes. Bizarrement, elle ne semble se poser aucune question, heureuse de profiter de ce qui se présente. Elle affranchit la distance en pénétrant l'espace intime d'une personne, d'un moment, mais de façon très discrète, respectueuse et comme à regret parfois. Une trés belle personne, dont nous sommes heureux d'avoir fait la connaissance. Je lui avais dit que j'aimerais avoir de ses nouvelles de temps à autre et connaître un peu ses projets et son travail. Surtout, un peu parano, je lui avais demandé de faire trés attention à l'utilisation éventuelle qui pourrait être faite des photos qu'elle avait prises à l'atelier, et notamment les dessins. Elle a tenu son engagement, et a ramené toutes les épreuves de ces vues, détruit les fichiers informatiques et récupéré son devoir auprés de son professeur. Rien que de trés normal direz-vous, sans doute, mais elle a respecté sa promesse, et cela m'a plu.
Nous allons sans doute travailler ensemble à l'élaboration d'un catalogue. Mais je voulais vous présenter cette belle personne. Alors, allez faire un tour sur son site. Il est à son image, simple, honnête et respectueux.
Dernier point du jour : pour une raison connu de lui seul, je ne peux plus enregistrer de commentaires sur les blogs que je visite. Il paraît que mon mot de passe n'est pas valide, et même lorsque je choisis une autre identité, Blogger me refuse le dépôt d'ordures !! Pourtant je veille toujours à recycler avant, je ne comprends pas ! Donc, les bloggonautes désolé de ne pas signaler notre passage, mais c'est pas notre faute ! Même les vidéos de DailyMotion, je ne parviens plus à les importer ! Donc je stocke toujours sur DailyMotion.com