samedi, avril 14, 2007

150 - PETIT OUPS !!



Des Erables
envoyé par arthecanada


Vous aurez constaté que je rencontre toujours autant de problèmes avec DailyMotion ou Blogger, voire, ce qui n'est pas impossible, avec les deux. Autant dire, qu'en plus de n'avoir pas la fibre patiente, je n'ai pas non plus celle du génie informatique. Si, à ce sombre tableau, on ajoute (ou plutôt, que j'avoue !) qu'il me manque deux bosses (riez pas ! Je vois bien à quoi vous pensez ! La preuve : vous rougissez !!) : celle du commerce (bien que j'ai exercé 15 ans dans cette branche) et celle des maths, que je suis lunatiquement affligé d'un caractère associal et nevropathe qui m'a valu le régiment semi-disciplinaire lors de mon service sous les drapeaux (m'en fous, j'avais un adjudant-chef des plus craquants, pis réfugié au P.C. Corps, j'ai passé un an à les coller tous de manoeuvres ou gardes : des MDR aux capitaines de batterie. Eh na toc !!)et vous comprendrez que je suis drôlement méséquipé pour survivre à un concert de Chantal Goya, première partie assurée par Brigitte Lafontaine en duo avec Mireille Matthieu !! AAARGGGHHHHH, une chaîne, du Gardénal (Moi le coup du suicide de l'héroïne dans les romans du XIX°, j'y peux rien, je craque !!) du gaz, une guillotine, une halebarde, la totale des émissions gnan gnan de Patrick Sabbatier.....vous savez, le nom m'échappe, cette émission où il prognatait son miroir réfléchissant dentaire, en agitant des clefs d'auto devant des mamies prostrées, effarouchées, effrayées, qui savaient même pas conduire et qui n'avaient toujours pas eructé leur dernier rôt du souper !! Ça, c'est bien vrai ça !! Bref, et je finirais là-dessus (Mmmmmouais !), malgré ces lacunes insondables, vous allez enfin pouvoir profiter du tour du locataire !! Me demandez pas pourquoi y'a pas de lien, dans le précédent billet, là où il en faudrait un et pourquoi il y en a un là où justement il ne sert à rien : je vous l'ai dit J'EN SAIS FICHTRE RIEN PUISQUE JE SUIS D'UNE EMERVEILLABLE NULLITÉ DANS CE DOMAINE !!!

Vous, vous avez pas la bosse de la comprenette façile hein !!

Bon, aujourd'hui Samedi 14 Avril, une date qui compte :

YO EUXJ VERSANNIERAI YO ! EUXJ VERSANNIERAI DAVID

EO YUJX SANVRIERNAIE BREF FELIZ ANNIVERSARIO DAVID

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Joyeux Anniversaire à David.
Qu'il profite bien de sa dernière année dans la dixaine. :p

Et merci, pour cette belle soirée passée en votre compagnie.
Bises

11:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pas mal les deux chambres mitoyenne.
Nan, mettez pas de rideaux...
(faudrait que je pense à tél à Mme ma mère et Miss ma soeur...)

5:24 a.m.  
Blogger ARTHE said...

Buel j'ai un aveu à te faire : j'ai enfin percuté il y a une semaine seulement, que ton Pseudo renvoyait à ton blog. Sorry !!! Mais je suis des cours intensifs de rattrapage. Je suis au mois de Mai 2005 !!

11:05 a.m.  
Blogger Panama The Great said...

Mais si Momo, tu y es arrivé.

ET puis on ne peut pas être bon en tout, n'est-ce pas ?

2:03 p.m.  
Blogger Panama The Great said...

Mais si Momo, tu y es arrivé.

ET puis on ne peut pas être bon en tout, n'est-ce pas ?

2:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Mais nan, t'es pas encore vraiment nul. Je te fais à mon tour un aveu : avant mes deux derniers messages ici, je ne rattachais pas l'url pour avoir le lien.
Tu vois...

3:48 p.m.  
Blogger ARTHE said...

Finalement vous avez raison : JE SUIS UN VRAI GENIE !!!!! Merci les gars......j'en pense autant de vous !

11:49 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home