samedi, mai 12, 2007

162 - SAMEDI 12 MAI

Je reviendrais plus tard vous pondre un billet, mais là, il faut que je signale l'anniversaire de Diane C.
P'tit bout de femme hyper dynamique, fine et adorable. Il y a une dizaine d'années, lorsque je les ai rencontré pour la première fois, ou plus exactement lors de mon premier souper chez eux, en les quittant je leur avais dit qu'ils étaient un peu mon oncle et ma tante du Québec. Immédiatement le courant est passé entre nous, et immédiatement nous nous sommes acceptés comme membre du Clan.
Avec une tendresse toute particulière, et un amour gros comme le mont Ste Anne, on te souhaite un :

BEL ET BON ANNIVERSAIRE, DIANE

Je n'avais pas eu le temps de porter à votre attention l'anniversaire de Sabine, le 05 Mai. La concurrente directe de la Citrouille Masquée pour la course à l'investiture de mon hypothétique épouse. Et le parallèle ne s'arrête pas là entre ces deux émerveillables amies....... : je n'ai épousé ni l'une ni l'autre !!!
Donc pas le temps de marquer ce 05 MAI D'une encre colorée sur le blog, mais c'est normal. Nous nous sommes appelés Sabine et moi. Durée de la conversation : seulement 1:15. Conversation interrompue par son beau Daniel de Pompier de Mari venu lui apporter un joli gâteau d'anniversaire m'a t-elle dit.
Reste une question : a t-elle soufflé la bougie ? Et combien de fois ?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est le blog des anniv ici...
Comment vont les hommes du froid ?

11:46 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home