jeudi, septembre 14, 2006

82 - CHATELAINE.......PARCE QU'ON LE VAUT BIEN !!

Eh oui, afin de faire plaisir à notre Négo que l'on démusèle de temps à autre, nous prenons la décision de ne rater aucun prétexte pour asseoir notre suprématie, notre invraisemblable génie, notre si digne humilité.......Le Monde, La Croix, Le Figaro ont déja réservé leurs manchettes.
Oh la la, ce que vous semblez petits, ce que nous sommes hauts..........C'est pour mieux tomber mes enfants !!
Allez, sérieux, c'est vrai on est fiers, et pas qu'un peu, mais on espére que vous serez fiers avec nous.......pis on vous aime toujours hein.....

3 Comments:

Blogger Panama The Great said...

Oh oui, invitons les copines à prendre le thé dans la porcelaine de Momo.

... vous faites l'export ?

Biz, les célébrités !

7:58 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bravo les enfants.
Je suis vraiment fier de vous. J'irai acheter ce numéro de "Châtelaine" et le brandirai à bout de bras dans la rue en criant "Ce sont mes amis! Wouwouuuu!!!(cri de joie)"
Vraiment bravo! Je vous souhaite tout le succès que vous méritez. Et Dieu sait combien vous le méritez.

Le billet précédent est vraiment touchant. Triste jour pour ce mercredi 13 septembre. On s'en souviendra...
Portez vous bien.
Cédric

9:34 p.m.  
Blogger ARTHE said...

@Cédric ; Mon beau, tu vas avoir tout le loisir de t'en glorifier....et tes parents avec. On aura besoin de leurs services s'il le veulent bien pour expedier le numéro depuis la France. Coût de l'expédition depuis le Canada : 36.72 dollars. Le même depuis la France : 3.62 euros !!! Pour un magazine à 4.25 dollars. UPS tient le haut du pavé avec 56.54 !!!

11:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home