vendredi, août 04, 2006

76 - JAZZ IN VIEUX MONTREAL


jazz in vieux Montreal
Vidéo envoyée par arthecanada
Ca se passe comme ça à Montréal durant le festival de jazz. Bien loin du Festival de Cimiez. Içi c'est convivial, bon nombre de spectacles sont gratuits, certaines scènes sont montées dans les centres d'achat, ou, comme içi sur une terrasse de restaurant du vieux Montréal. Très chouette en passant le restau. J'imagine qu'en hiver on doit passer devant sans s'en rendre compte, mais du fait de l'été, les cloisons sont ouvertes. Ah oui, vous connaissez peut-être pas ça, ou alors oui mais pas avec la même ampleur. Il faudra que je fasse un billet là-dessus. A la belle saison, tous les bars, restaurant, boîtes ouvrent leurs cloisons, souvent en verre, et débordent sur les trottoirs. Ça donne un petit air de "je sais pas quoi" d'exotique. Bon, évidemment, nous nous ne pouvons pas le faire à la boutique...........non, j'ai beau réfléchir, je vois pas comment.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je reconnais le resto!
Très très bon, en effet! Surtout leur Sangria blanche...

6:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home