dimanche, septembre 17, 2006

83 - RAS L'INTOLERANCE

Pas de quoi fouetter un chat, peut-être.........et encore. Pas envie forcément d'en débattre, simplement d'exprimer ras la moumoute des intolérances. De ces gens qui pensent que la Terre entière leur doit tout et eux rien à personne. Ras le fion des intolérants de tous bords, de tous styles, de toute religion qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nombril et réclame, que dis-je, exige la liberté et le respect que, eux refusent à tout le monde. A ceux-là et à tous leurs affidés, supporteurs, sympathisants, je vous conchie mes Frères Intolérants. D'ailleurs, vous n'êtes pas mes frères, vous n'êtes pas de ma famille. Allez dans la haine de vos leaders, de vos prêtres ou de vos imams, soyez les martyrs que leurs causes a besoin, nourrissez l'immonde Bête en beuglant et sans réfléchir. Pour ma part, je bois, je fume (plus hélas), je baise et si possible à l'envers, et si un jour un Dieu doit me punir, il sera bien avisé de pas trop me les briser, et de ne pas oublier toutes les fois où il a été odieusement absent pour qui l'appelait. En attendant, à lui et à lui seul, je reconnais ce droit. Et encore, faudrait admettre qu'il n'a rien de plus important à faire........Quoique, un simple coup d'oeil au monde renseigne bien sur sa fainéantise. Le 7° jour se compte en UA.
Mais qu'on laisse les gens faire des dessins grotesques, notre culture, notre civilisation est une culture de l'image. Cela n'enlève rien au respect accordé. Qu'un chef religieux se permette une allusion pas très heureuse, et voilà le monde musulman qui reprend Antioche. Que dire alors de leurs imams qui promettent le sabre aux chiens d'infidèles que nous sommes ? Qui finance tel ou tel bras armé ?
Et vous riez quand je vous dis que je vais prendre le maquis polaire avec un bazooka à toute épreuve ? Le premier qui approche, et qui n'est pas bûcheron canadien, je le dénonce à la Tcheka.
..................hummmmm, deviendrais pas un tolérant moi ?!

2 Comments:

Blogger Panama The Great said...

"je baise et si possible à l'envers"

Commmeeeennnnt ? Et alors, elle sert à quoi la position du missionraire ? Tiens, va donc voir :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Position_du_missionnaire

"Le premier qui approche, et qui n'est pas bûcheron canadien, je le dénonce à la Tcheka."

Dis-donc, et "Couillu le Caribou" dans le jardin, il est où ?

Ne me dis pas que vous avez mangé cette pauvre bête : j'appelle BB tout de suite sinon !

6:00 a.m.  
Blogger ARTHE said...

PITIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE PAS ELLE !!!!

10:56 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home