vendredi, octobre 20, 2006

88 - PREMIERS FLOCONS


premiers flocons
Vidéo envoyée par arthecanada

Ca ne se rate pas, et on veille à vous en faire profiter. Mais qu'est-ce qu'on est sympa !!! Ca m'a fait crés crés plaisir de voir ces premiers flocons. A tel point que je suis monté dans le magasin pour exécuter, de pas de maître, la fameuse danse de Visage Pâle de Vieille Europe sous Neige PFFFF.

Je pense que la cliente présente à ce moment là à du se dire :"Maudit, yé ben magané, c'ui-là". Moi, je m'en fous, j'étais fichtrement content.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Papa. Je le lui ai déja dit, mais Bon Anniversaire Mon Papa.

3 Comments:

Blogger Panama The Great said...

Quelle horreur ! Mais ici aussi il fait froid tu sais.

Il est 20h00 et il ne fait "que" 17°C sur le balcon.

Vain Diou, j'en aurais presque froê dans mon t-shirt !!!

2:10 p.m.  
Blogger ARTHE said...

Mais c'est aussi une très bonne excuse : plutôt que le Thermolactyl, il y a le Pure Laine pour se réchauffer. (N.B., "Pure Laine" désigne les québecois de souche)

10:12 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

comme on dit en langage Web: LOL
(Laughing Out Loud)

11:03 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home