lundi, mai 22, 2006

41 - ON NE NIAISE PAS !!


Louise au volant
Vidéo envoyée par arthecanada
Nous sommes ravis de vous présenter, dans ses oeuvres, Louise. Pardon, je voulais dire Fangio. Lorsque nous voulons nous livrer à une bonne décharge d'adrénaline, ou quand la nostalgie se fait trop forte, nous demandons à Louise de nous chauffer. Mais non, on niaise pas, Louise. Mais franchement, elle est la seule que nous connaissions à jurer, sacrer et être de mauvaise foi au volant. Une vraie méditerannéenne quoi !! Louise C. peut, elle aussi, à l'occasion se laisser aller à une certaine verdeur, mais beaucoup moins impétueuse.
Nous avons eu le plaisir de leur compagnie Vendredi soir pour un repas-tarot. Dommage que la soirée n'ait pas eu plus d'heures, le plaisir en aurait été encore accru.
Je ne cesse de le dire, mais nous avons toujours eu beaucoup de chances de vous connaître, vous tous, de faire ces rencontres et d'avoir conserver, à travers les années et les péripéties respectives, votre fidélité et votre affection. Vous êtes de bien agréables compagnons de route, et soyez remerciés pour cela.................n'oubliez pas pour autant nos anniversaires : vous n'en serez que plus grands !!!
En cette journée d'hommage des Patriotes, c'est à vous tous que nous pensons.
GLOSSAIRE : (le rouge étant bien sûr une traduction du français au québecquois, warf warf)
. chauffer : Conduire. Mais peut aussi signifier agaçer, niaiser voire carrément enerver.
Petit clin d'oeil @ Louise G. : quand je te promettais la célébrité !! En l'espace de 13 heures que j'ai publié ta vidéo sur DailyMotion, tu es entrain de pulvériser mon Best Viewed publié depuis 6 jours. Attention à ta pelouse : des hordes de fans vont en faire le squatt !!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai l'air de quoi moi!! Je jure, je suis de mauvaise foi!!! Ça y est, tu a réussi à me faire me questionner sur mon identité! Moi qui me voyait comme une "petite dame" tranquille, avec de bonnes manières et tout...voilà que je jure comme un charretier!!
Mais après qques secondes de réflexion, je me dis que cela se pourrait que mon image en soit enrichie!! Même coco et pou me le confirment et cela sans parler de petit-bedon...alors MERCI MAURICE pour cet apport non négligeable à mon "image".

En passant, je sais bien que tu ne me niaises pas...mais tu sais aussi qu'on "ne niaise pas avec la poque"???

9:11 a.m.  
Blogger ARTHE said...

Je suis un élève tout dévoué à sa maîtresse et j'ouvre bien grand ma comprenette et mes oreilles.........

10:41 p.m.  
Blogger ARTHE said...

@Zouzouille : c'est que l'on travaille NOUS, chère. 6jours semaine de 10.00 à 21.00 sans interruption, plus le travail de la maison. Voilà pourquoi je suis un peu silencieux en ce moment. Mais je me rattraperai lundi......et ça va saigner !!!

9:36 p.m.  
Blogger Panama The Great said...

Toujours rien. On se demande si c'est le lard ou le cochon qui a été saigné !

11:15 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home