dimanche, mai 20, 2007

164 - ET UN GROUPAGE....UN !!!!

Pour ceux qui seraient passés sur le blog de Panama, vous aurez appris qu'il sait noblement caché une longue désespérance dans un verre de champagne. Et donc, vous saurez aussi qu'aujourd'hui est son anniversaire. Je me suis fendu d'une carte postale toute spéciale et Buel devrait comprendre si je dis Aiden.
Mais ce n'est pas le tout, car il semble qu'une portée de lapin libidineux ont, au fil des âges, eu la même irrépréssible obsession quelques neufs mois plus tôt car, nous fêtons :

. Panama
. Daniel C.
. Damien R. (de mon vivier à cousins !)
ce même jour du 20 Mai
Auparavant, je n'ai pas eu le temps de signaler ceux de :
. ma tante Nicole W. le 18 Mai
. et de sa fille Sylvie C-W. le 27 Avril

A vous toutes et tous un

Trés heureux anniversaire !

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Désormais, je peux dire que je connais.

6:11 a.m.  
Blogger Panama The Great said...

Mouais je ne sais pas comment prendre "désespérance", mais d'un coup là, je me ferais bien une coupette, ou deux. Ou trois ou quatre ou toute la bouteille, cornegigouille va !

Bises et thanks anyway.

12:11 p.m.  
Blogger ARTHE said...

Alors, si tu ne sais pas comment le prendre, un conseil : ne le prends pas. Quant à la bouteille, gardes nous en une ou deux, la caisse tant qu'à faire, pour notre prochain séjour grassois.

8:07 p.m.  
Blogger Panama The Great said...

@ Arthe : veni vite !

Il y a un super parcours accrobranche à Andon. Faudrait pas perdre la main-euh le pied, heien ?

1:11 p.m.  
Blogger ARTHE said...

OUIN OUIN SNIF SNIF. En plein mois de Février aussi ?

3:55 p.m.  
Blogger Panama The Great said...

@ Arthe : ben alors on ira faire de la luge au plateau de caussol !

11:45 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home